Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vos demandes

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Mörtün Jeu 10 Juin 2010 - 19:30

    Bien le bonjour Lilith

    Il y a donc aucun problème pour ce refus. Cependant je m'inquiète un peu concernant le fond qui se répète parce que vous êtes la première qui me dit cela. Je vais donc y remédier. Et concernant le design ce n'est sûrement pas le design final. Je travaille avec l'autre fondatrice sur un nouveau design plus sombre et qui correspond mieux avec le contexte du forum.

    Cependant merci d'avoir prit la peine d'avoir répondu à cette demande.

    Bonne continuation à vous aussi.

    Amicalement, Mörtün
Anonymous
Mörtün
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Jeu 10 Juin 2010 - 19:39

Bonsoir,

Pour le fond c'est sans doute du à mon écran, tout le monde n'a pas la même résolution. Dans ce cas, tentez une nouvelle demande avec le nouveau design, faites attention à vos images qui sont "étirées" c'est pas très esthétique Wink.

Cordialement
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Jude - T Jeu 1 Juil 2010 - 22:21

Votre bouton a toujours été dans la liste de nos partenaires.
Cependant je n'avais pas la fiche.
J'ai ajouté votre fiche =>
Code:
http://thoughtcrimes.forumactif.com/vos-fiches-f80/utopia-t106.htm#572
Et je vais modifier votre bouton donc.

Cordialement.
Jude.
Anonymous
Jude - T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Jeu 1 Juil 2010 - 22:28

Bonsoir,

Ah la chaleur fait des ravages, je n'avais pas trouvé le bouton ^^". Milles excuses Jude et merci d'avoir mis le tout en place.

Cordialement
Le Superviseur
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Jude Jeu 1 Juil 2010 - 22:48

Ce n'est rien !
Votre nouveau design est magnifique *.*

Bonne continuation à vous.
Anonymous
Jude
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Akira Sam 3 Juil 2010 - 10:09

Bonjour,

Voici ma demande de partenariat.

Bannière du forum:

Vos demandes - Page 3 Img-09114697nmk

Nom du Forum: Atsuji
Type du forum: Forum Yaoi, NC-18.
Niveau de rp: élevé

Histoire du forum:

Atsuji...

Ah, quelle école de prestige! Bâtie en 1950, en plein cœur de Tokyo, elle a rapidement rencontré un succès évident, bien que ce soit une école pour garçons. Aucune fille n'était admise, pas même la moindre femme, même pour quelle fonction que ce soit au sein de l'établissement. L'éducation des jeunes, à cette époque, était sévère. C'était à peine si ces derniers pouvaient accéder à une certaine liberté et la liberté d'expression n'avait pas sa place en ces lieux. Les hommes les plus connus et les plus célèbres du Japon ont été diplômés à Atsuji, d'où la réputation de cette école privée.

Seulement... au fil des années qui s'écoulaient et du temps qui passait, les lois devenaient moins strictes, moins sévères. Les élèves bénéficiaient de plus de liberté et pouvaient s'exprimer comme il le souhaitaient. Un groupe de cinq élèves fut bientôt connu de tous les autres élèves de l'école. Ils étaient reconnus pour leur intelligence et leur talent, d'autant plus que chacun était le fils d'un homme riche et mondialement connu. Non, décidément, il était impossible de les ignorer, surtout que leur beauté n'avait d'égal qu'à celle d'un demi-dieu. Oh, évidemment, ils n'avaient pas non plus tous les hommes à leurs pieds mais il était facile pour eux de séduire et, par conséquent, d'obtenir tout ce qu'ils désiraient sans que les autres ne demandent leur reste. Évidemment, ils va s'en dire que ces cinq jeunes hommes profitèrent éhontément de leurs pouvoirs, en abusèrent comme il leur était permis. Ainsi... ils s'en prirent rapidement à ceux qu'ils considéraient comme les plus faibles et les autres se contentaient simplement de les admirer... ou bien de les haïr. Au départ, le directeur de l'établissement et les professeurs ne savaient rien de ce qui se passait, de la manière de laquelle la situation se dégradait mais des rumeurs avaient commencé à se répandre: certaines désignaient un « groupe mystérieux » qui sélectionnait des élèves grâce à certains critères afin de leur fournir une mission à accomplir, de quelle nature quelle soit. D'autres encore accusaient une « clique de jeunes rebelles » d'attaquer et agresser des élèves en leur volant leur argent ou en les humiliant publiquement. Il était également question de bizutage et d'autres horreurs de ce genre qui troublèrent profondément les professeurs et ces derniers mirent rapidement en place un autre règlement de l'école, beaucoup plus ferme que le précédent...

Cependant, cela n'eut pas le moindre effet et les rumeurs continuaient de circuler. Il était impossible d'arrêter le roi et ses princes car non seulement ces derniers faisaient partis du Comité d'étudiants mais si jamais quelque chose les ennuyait... ils pouvaient y remédier en un claquement de doigts. Cela signifiait que quiconque oserait leur faire obstacle se verrait viré de l'école dans l'heure qui suivrait. Plus personne n'osait s'opposer à eux. Ils fascinaient en même temps que de terrifier.

Ce fut une sorte de tradition que de nommer à la tête du Comité d'étudiants les élèves les plus respectés, les plus brillants et les plus riches et c'est pourquoi, aujourd'hui, cette sorte de « loi » prospère encore au cœur de l'établissement. Seulement, une chose a changé: bien que cette école accueille toujours et seulement des garçons, elle n'est plus privée, c'est pourquoi certains élèves au revenu social moyen ou « bas » font leur entrée à Atsuji... la peur au ventre. Bien évidemment, ce n'est pas facile pour eux de trouver leur place. Imaginez donc une gazelle au milieu de lions qui dorment... C'est-à-peu près cela... sauf qu'il vaudrait mieux ne pas réveiller les lions sinon, qui sait ce qui pourrait se passer? Seulement, là encore, le Comité d'étudiants a décidé d'agir. Et pour s'amuser un peu alors que les cinq étudiants commencent à s'ennuyer ferme, ils ont décidé de mêler riches et pauvres, c'est pourquoi... des élèves dont la situation financière est aisée se voient contraints de partager leur dortoir avec des « pauvres ». Ah, la vie n'est pas toujours facile et il arrive parfois que nos espoirs et nos désirs ne soient pas réalisés.

Bienvenue dans cette école prestigieuse qu'est Atsuji! N'oubliez pas de profiter de votre année scolaire... ou alors vivez un enfer...

Vos statistiques: Ouverture le 2/07/2010, Actuellement 2 membre mais bientôt 4 =)
Lien du site/forum:
Votre logo: Vos demandes - Page 3 Img-09165386ddw
Le staff: Akira Natsuki & Hero Kagami (Admin)
Lien vers votre fiche:
Autre? Mon forum est tous nouveau. J'espère malgré tous que le partenariat sera accepté. Je cherche à faire connaitre mon forum, bien sur j'espère aussi que ce partenariat vous sera favorable dans le futur. Merci =)
Anonymous
Akira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Azeviel.

Message par Hestya Lun 5 Juil 2010 - 11:38

Bonjours ! Je suis Hestya, l'une des co-administratrices du forum Azeviel, et je viens en ce jour pour faire une demande de partenariat avec votre forum ! ^^
 
 
Bannière du forum:
Vos demandes - Page 3 14y607c

Nom du Forum: Azeviel.
Type du forum: Aventure; Fantastique; Guerre.
Niveau de rp: Plutôt bon, il faut faire des posts qui tiennent la route avec un maximum de lignes et bien évidement sans fautes d'orthographe.
Histoire du forum:

Si vous partiez de la Terre pour aller découvrir l'espace, vous commenceriez sans aucun doute par croiser, mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et les planètes de glace avant de quitter le système solaire. Vous vous éloigneriez encore, laissant d'autres systèmes derrière vous, d'autres planètes d'azote liquide, de volcan ou de gaz. Puis vous quitteriez enfin notre galaxie pour découvrir la splendide alpha du Centaure et toutes les autres galaxies. Vous vous éloigneriez encore, et encore. A tel point que vous finiriez par en perdre la notion du temps et de l'espace. Puis, lorsque vous aurez l'impression même d'avoir quitté l'univers, vous arriverez dans un lieu bien étrange. Les galaxies sembleraient différentes. Parmi celles-ci, l'une d'elle ressemble à cinq branches constituées d'étoiles de couleurs différentes. En son centre se trouve un soleil qui semble blanc... mais un blanc parfois rouge... parfois bleu... parfois teinté de vert... indéfinissable. Et un second beaucoup plus petit et qui est bleu sans doute possible. Et tout autour de ces soleils, gravite un monde... mais pas un monde rond, non. Un monde qui entoure les 2 soleils telle une ceinture de 7 vastes plateaux flottants. Sur ces plateaux se trouve des lacs, des forêts, des désert de sable ou de glace, des montagnes et des océans, ainsi que de vastes plaines.
Ce monde étrange se nomme Azeviel...et c'est ici que se passe notre histoire.
Comme tous les univers, il possède une panoplie d'animaux terrestres, volants, rocheux et sous-marins. Il a sa part de prédateurs, de monstres étranges et de proies innocentes. Bref, il reconstitue le cycle de la vie tel que vous le connaissez sur Terre. Et il est également peuplé de créatures pensantes. Cinq races:
Les Aluïs, peuple ailé, tisseurs de l'air.
Les Fehors, habitants des plaines et des forêts, mages de la terre.
Les Xuhecors, créatures des montagnes, sorciers du feu.
Les Nerises, population aquatique, maître de l'eau
Le Pys, les êtres de la 5eme dimension, les faiseurs d'illusions.

Ils ignorent tout de leurs origines. Une partie de leur histoire a été perdue dans les tréfonds de l'oubli. Ils se souviennent d'un grand cataclysme, il y a longtemps qui avait failli causer leur perte. Ils se souviennent d'un grand dragon rouge qui, lorsqu'il était apparu, triomphant, avait mis fin aux rugissements des 7 plateaux. Khalver. C'est son nom. Par son acte, les 5 races ont chacune de leur côté décidé d'en faire leur Gardien Suprême, leur Maître absolu, priant pour qu'ils les rendent plus fort et les autres plus faibles. Priant pour que les autres races soient leurs esclaves pour l'éternité. Car le seul point commun à ces races. C'est leur haine. Leur haine colossale. A tel point que vivre chacun de son côté ne leur suffit pas, non. Il faut à tout pris que les autres races soient soumises. Ainsi, les escarmouches et les assassinats se succèdent pour tenter de conquérir des parts de territoires via des monuments étranges que l'on nomme les "tours" tout simplement.

De multiples énigmes et possibilités s'offrent à toi... vas tu aider ta race à conquérir chaque parcelle de territoire pour étendre ton pouvoir? Deviendras-tu un assassin redoutable ou un diplomate prêt à forger des alliances et à te retourner contre ton allié à la première faiblesse? Ou préféreras-tu te plonger dans l'énigme du passé de Azeviel? Ses mystères, ses territoires inexplorés peuplés de créatures étranges...
Cet univers n'attend que toi..
 
Vos statistiques:
Type de forum : Aventure; Fantastique; Guerre.
Date d'ouverture : Juin 2010.
Statistiques : Nous comptons 7 membres pour un total de 539 messages.
Lien du site/forum:
Code:
Votre logo:

Code:
88*31:
Code:
[url=http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/94/30/logo_810.jpg[/img][/url]
100*35:
Code:
[url=http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/94/30/logo_110.jpg[/img][/url]


Le staff:
Vos demandes - Page 3 11kvax1 Klyha- Fondatrice et Administratrice.
Vos demandes - Page 3 257nkw0 Sky- Chargé du Design et Maitre du Jeu.
Vos demandes - Page 3 B99o3o Luella- Administratrice.
Vos demandes - Page 3 Bdp279 Hestya- Administratrice.
Vos demandes - Page 3 2uq14yf To Corax- Modérateur, chargé de la Validation des Pouvoirs.

Lien vers votre fiche:
 


Autre? Scotchée par le Design de votre forum ... *o*
Anonymous
Hestya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Mer 7 Juil 2010 - 11:21

Bonjour à vous deux,

Pardonnez-moi pour ce retard, je m'occupe de vos demande le plus tôt possible. Je dois avant m'occuper de mes partenaire et vérifier qu'ils sont toujours actifs.

Merci pour votre patience et bonne journée Wink.
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par MASTER Mer 7 Juil 2010 - 18:06

Bonsoir !!!

Voici une nouvelle demande :


Bannière du forum: (en spoiler si elle déforme le forum)

Vos demandes - Page 3 100705032948190672

Nom du Forum: Boys X Boys
Type du forum: Yaoi
Niveau de rp: NC-18 cependant il faut minimum 16 ans (18 serait parfait !)

Histoire du forum: Pour la première année, Kôchi High School ouvre ses portes. Comme son nom l’indique, cette école ce situe à Kôchi, au Japon. Etant réservé uniquement à la gente masculine, élève comme professeur ou membres du personnel, sont tous du même sexe. On pourrait croire que cette école ressemble à toutes les autres et pourtant elle se différentie sur certains points.

Dans ce monde ou depuis presque trente ans, les hommes sont capables d’enfanter, Kôchi High School accueille cette nouvelle génération d’être humain. Rejeté par la société, ses enfants qui sont comme les autres se voit refusé par les établissements scolaire, uniquement parce qu’ils sont né du ventre d’un homme. A l’heure actuelle, personne ne sait comment ce fait est possible, malgré qu’au début, la population a paniqué, aucune information n’a été donnée. Forcé de vivre avec eux, la société ne les accepte toujours pas. Cependant, le nombre d’enfant né d’un homme sont de plus en plus nombreux. La société les surnomment les « incubes ». Face à cela, Kôchi High School à vu le jour.

Accueillant des jeunes garçons âgés de 14 ans à 20 ans, Kôchi High School, offre même des emplois au sein de l’établissement, s’ils n’ont plus l’âge pour être étudiant. Cependant, n’étant pas vu comme une école très populaire, les frais d’établissements sont très bas, ce qui aide les familles, qui désir envoyé leurs fils (né d’un homme) ici. D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls à y venir. Les familles normales ou les enfants sont né du ventre d’une femme, peuvent aussi venir étudier. Même s’ils ne sont pas très nombreux, ils y sont accueillit au même titre que les autres.

Dans cette établissement ou le luxe est présent, les incubes et les jeunes garçons normaux vont pouvoirs commencer leurs nouvelles années scolaires.


Vos statistiques: Ouverture le 07/07/10 - 45 messages pour 2 membres
Lien du site/forum:
Code:
http://boys-x-boys-rpg.forumactif.org/

Votre logo:
Code:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/07/100707030033286114.png

Le staff:

BOYS MASTER & RYÔTA MIZUOCHI
Vos demandes - Page 3 100706025053742698 Vos demandes - Page 3 100707042034399098


Lien vers votre fiche:
Code:
http://boys-x-boys-rpg.forumactif.org/partenariat-f29/notre-fiche-t40.htm#50

Autre?: J'espère ne rien avoir oublier... en tout cas, merci d'étudier ma demande !!

Merci !
Anonymous
MASTER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Ven 9 Juil 2010 - 17:20

Bonjour à vous chers invités.

Pardonnez-moi pour ce temps d'attente, mais la chaleur me donne pas envie de bosser XD.

Akira > Le partenariat est accepté, je vais de ce pas mettre votre fiche en place et jouter votre logo sur l'en-tête.

Hestya > J'ai je l'avoue eu un ti coup de cœur pour votre design *.* L'univers aussi me plait bien. J'accepte donc ce partenariat avec grand plaisir.

MASTER > Désolée mais je vais refuser ce partenariat. Je ne suis pas très fan des forum avec des hommes pouvant tomber enceintes *phrase étrange*... Le design est plaisant pourtant, j'aurais pu laisser cela de côté, mais je peux vraiment pas XD.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation. Pour les nouveaux partenaires, pensez à venir nous faire signe une fois fiche et bouton affichés. Et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps.

Cordialement
Le Superviseur.
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Akira Ven 9 Juil 2010 - 17:29

Merci ^w^
Je vais de ce pas installer votre fiche ♥

@ bientôt,
Akira.
Anonymous
Akira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Hestya Lun 12 Juil 2010 - 11:55

Merci beaucoup d'avoir accepté , je vais immédiatement le signaler , bonne continuation à vous Wink
Anonymous
Hestya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par White ra Mar 13 Juil 2010 - 12:57

Bonjour.

Et bien voilà, je me permets de poster ici pour vous inviter à rejoindre notre jeune annuaire de référencement pour tous les forums un peu...Spéciaux pour le dire d'une certaine façon. En outre il ne s'agit pas ici d'une demande de partenariat mais bel et bien d'une invitation. En tout cas j'espère que cela pourra autant vous aider à vous faire connaître qu'à nous. J'espère que vous trouverez votre bonheur sur notre petit paradis. =)

Si vous avez des questions, voici notre section invités:

Code:
http://white-paradise.forums-actifs.net/welcome-to-heaven-unknow-f5/

On référence aussi les forums de publicité!


White Paradise

Vos demandes - Page 3 Img-151342j1olf

Qu'est-ce donc que ce forum?

White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi?
Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai d'un niveau de role-play moyen (soit 10 lignes minimum). Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses (AMOUREUSES! Pas forcément sexuelles!), sont acceptés sur ce forum et seront référencés!

-On accepte depuis peu les forums de publicité et les forums d'aide aux RPG (tels que forums d'avatars entre autres).

Vos demandes - Page 3 Xx
    Que demande t-on en échange d'un référencement? Et bien c'est simple...Pour que le référencement nous soit tout aussi utile qu'à vous, il suffira de placer notre bouton ou bannière sur votre page d'accueil et ceci avant toute demande de référencement.Mise à part ce service, on vous en offrira d'autres bien entendu, comme un service graphique (commandes ou simple aide), les membres pourront proposer du libre service, service de correction orthographique et d'analyse de votre forum, mail de masse et bien d'autres!

    Profitez donc de tout ces services, sans avoir besoin d'un système de points ou autres, seule votre activité sur le forum sera prise en compte. Des concours, des aides pour les nouveaux forums, tout cela à votre disposition de façon très simple.

Un peu de musique pour vous détendre?




Lien brut du forum:
Code:
http://white-paradise.forums-actifs.net/forum.htm

Ce message n'attends pas de réponse...Je vous remercie si vous avez eut le temps de le lire! =)
Anonymous
White ra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Wergeld Ven 16 Juil 2010 - 16:58

Bonjour,

Je me présente, Wergeld, Administrateur du forum Entre-Monde. Je souhaite lier mon forum au vôtre via un partenariat. Pour faire preuve de ma bonne foi, votre logo est placé dans ce sujet en attente :
Code:
http://entre-monde.forumactif.com/publicite-et-partenariat-f24/nos-partenaires-t619.htm#6725
Si vous acceptez cette proposition, votre fiche sera postée dans la même section et vous pourrez faire des mises à jours quand bon vous semblera. Quant à l'affichage de votre logo, selon l'emplacement du miens sur votre forum, il est possible que je vous affiche sur l'index de mon forum (sur le qui est en ligne). Evidemment, ceci dépend de votre façon d'afficher mon logo.

Vous trouverez différentes tailles de logos, dans plusieurs teintes à l'adresse ci dessous, vous trouverez de la même façon le code d'une fiche de publicité si cela peut vous être utile. (La fiche contient des codes HTML et CSS si vous souhaitez une fiche sans ces deux types de codes, prévenez-moi.).
Code:
http://entre-monde.forumactif.com/publicite-et-partenariat-f24/nos-logos-et-fiches-c-est-ici-demande-de-partenariat-t11.htm

Merci de prêter attention à cette demande.
Dans l'attente d'une réponse, Wergeld.
Anonymous
Wergeld
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par MASTER Ven 16 Juil 2010 - 20:24

Bonjour !!!

Voici ma petite demande de partenariat :

Bannière du forum: (en spoiler si elle déforme le forum)

Vos demandes - Page 3 100705032948190672

Nom du Forum: Boys x Boys
Type du forum: YAOI
Niveau de rp: NC-17, nous acceptons tous le monde, je parle de la qualité de RP. L'âge requis reste 16/17 ans !

Histoire du forum:

Pour la première année, Kôchi High School ouvre ses portes. Comme son nom l’indique, cette école ce situe à Kôchi, au Japon. Etant réservé uniquement à la gente masculine, élève comme professeur ou membres du personnel, sont tous du même sexe. On pourrait croire que cette école ressemble à toutes les autres et pourtant elle se différentie sur certains points.

Dans ce monde ou depuis presque trente ans, les hommes sont capables d’enfanter, Kôchi High School accueille cette nouvelle génération d’être humain. Rejeté par la société, ses enfants qui sont comme les autres se voit refusé par les établissements scolaire, uniquement parce qu’ils sont né du ventre d’un homme. A l’heure actuelle, personne ne sait comment ce fait est possible, malgré qu’au début, la population a paniqué, aucune information n’a été donnée. Forcé de vivre avec eux, la société ne les accepte toujours pas. Cependant, le nombre d’enfant né d’un homme sont de plus en plus nombreux. La société les surnomment les « incubes ». Face à cela, Kôchi High School à vu le jour.

Accueillant des jeunes garçons âgés de 14 ans à 20 ans, Kôchi High School, offre même des emplois au sein de l’établissement, s’ils n’ont plus l’âge pour être étudiant. Cependant, n’étant pas vu comme une école très populaire, les frais d’établissements sont très bas, ce qui aide les familles, qui désir envoyé leurs fils (né d’un homme) ici. D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls à y venir. Les familles normales ou les enfants sont né du ventre d’une femme, peuvent aussi venir étudier. Même s’ils ne sont pas très nombreux, ils y sont accueillit au même titre que les autres.

Dans cette établissement ou le luxe est présent, les incubes et les jeunes garçons normaux vont pouvoirs commencer leurs nouvelles années scolaires.

Vos statistiques: Ouverture le 07/07/10 - Nous avons 7 membres pour 169 messages
Lien du site/forum:
Code:
http://boys-x-boys-rpg.forumactif.org/

Votre logo:
Code:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/07/100707030033286114.png

Le staff: Boys Master & Ryôta Mizuochi

Lien vers votre fiche:
Code:
http://boys-x-boys-rpg.forumactif.org/partenariat-f29/notre-fiche-t40.htm

Autre?: Votre logo se trouve ici : , cependant, selon votre réponse, il sera déplacé dans le bon sous forum !


Merci d'avoir lu ma demande !!!

Bisous !! Very Happy
Anonymous
MASTER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty partenariat avec samudra

Message par xodramm Ven 30 Juil 2010 - 23:46

coucou voilà j'étais certaine que j'avais poster votre mise à jour Embarassed merci d'être venu me le rappeler et bonne journée.

Tout est fait incluant le changement du logo.

bonne journée à vous.
Amicalement Xo.
Anonymous
xodramm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Lyra. A Mer 4 Aoû 2010 - 22:48

    Administratrice d'Aswlays.
    Il se trouve qu'en période de vacances, tout le monde n'est pas scotché devant son petit écran. Ne vous vient-il pas à l'esprit que pendant trois semaines environ, j'ai été seule à m'occuper de mon forum, en devant également mêler vie privée ( et donc problèmes avec, la vie n'est pas spécialement rose pendant mes vacances ) donc, un oubli (même si je réponds - de plus, la première MAJ était quasi à la veille de ma session d'examens), ça arrive à tout le monde. Je suis humaine que je sache...
    Donc, désolée mais je ne renouvelle pas la demande suite à ce charmant message laissé sur As.
    Bien à vous et bonne continuation pour votre forum.
Anonymous
Lyra. A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Kiwi Jeu 5 Aoû 2010 - 14:47

Bonjour !

Bannière du forum:
Vos demandes - Page 3 Logo410
[b]Nom du Forum:
Oops! this is hentaï.
Type du forum: Yaoi/Yuri/Hentaï soft, RPG Contemporain.
Niveau de rp: Entre 7 et 25 lignes.

Histoire du forum:
Spoiler:
Vos statistiques: Le forum a ouvert le 2 août, il est tout récent ! 3 membres et 30 messages.
Lien du site/forum:
Code:
http://oops-hentai.forumactif.com
Votre logo:
Vos demandes - Page 3 Logo211
Le staff: Fondatrice : Mitsuko Mataharu.
Lien vers votre fiche:
Spoiler:
Autre?: Merci de l'attention que vous porterez à ma demande ! ^^
Anonymous
Kiwi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Sam 7 Aoû 2010 - 16:38

Bien le bonjour à toi Kiwi.

J'ai fait un petit tour sur ton forum. Et je me suis dit pourquoi pas. Il débute mais semble prometteur s'il est bien géré (ben ouai ça peut vite tourner en baisodrome XD). Et au moins on sait où on met les pied avec ce titre, j'adore XD

Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en top-partenaire pour vous donner un coup de pouce Wink

Bonne continuation à vous en tout cas.

Cordialement
Le Superviseur
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Wergeld Dim 8 Aoû 2010 - 18:42

Bonjour,

Je vous ai fais part de ma demande le Vendredi 16 Juillet à 14:58. Depuis lors aucune réponse de votre côté. J'interprète votre silence comme un refus d'échanger avec Entre-Monde, quoiqu'il en soit, puisque vous ne daignez pas répondre pour refuser, je considère donc ma demande rejetée.

En vous souhaitant une bonne continuation quand même.

Wergeld.
Anonymous
Wergeld
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Dim 8 Aoû 2010 - 18:57

Bonjour à vous Wergeld,

Pour ce qui est de votre demande, mon silence voulait simplement dire que j'ai oublié de vous répondre. J'étais persuadée de l'avoir fait, mais visiblement ça m'est sortit de la tête.
Vous n'aviez pas pris le temps de remplir le formulaire qui me permet de me faire une première idée de votre forum (l'histoire, le niveau de rp, le type de forum...).

Donc je m'excuse de vous avoir zappé, ce n'était pas intentionnel. Mais je vous assure que si vous repassez remplir le formulaire, je prendrais le temps d'étudier votre demande.

Cordialement
Le Superviseur
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Kiwi Lun 9 Aoû 2010 - 21:29

Oh oui, je veux bien être en top partenaires, ça m'aiderait beaucoup, dans un premier temps, à faire connaître le forum. En tout cas c'est très gentil de votre part de vouloir aider un petit forum qui débute ! =) Je vais installer votre logo et poster votre fiche type. ^^
Anonymous
Kiwi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Doomsday

Message par Azulla Jeu 2 Sep 2010 - 20:20

Tout d'abord, bonjour =) Nous venons d'ouvrir et nous n'avons pas beaucoup de membres aussi comptons-nous sur le partenariat pour nous faire démarrer. Je sais d'expérience que le partenariat est toujours bénéfique et vous remercie pour l'attention que vous porterez à cette demande =3
Bonne journée à vous.

Bannière du forum:
Vos demandes - Page 3 Part110

Nom du Forum:
Doomsday

Type du forum:
Apocalypse - Fantastique

Niveau de rp:
Nous demandons simplement un niveau d'écriture correcte (comme partout =) )

Histoire du forum:
Les nombreux appels terrestres n'ont nullement touché les hommes. Notre terre commença à mourir petit à petit, sans que rien ni personne n'agisse. Seul deux éléments pouvaient la sauver !

L'an 2022 s'est éteint, nous sommes en Février. Une paix générale semblait régner sur Terre, mais l'inévitable se produisit. Une nouvelle guerre mondiale débuta. Précisément la troisième et pour cause ? Pour une histoire de matière première. Le pétrole se faisait rare, les prix haussèrent et tous se battaient pour en obtenir. Inévitablement de sombres jalousies virent le jour. Les dirigeants de pays riches s'insultèrent d'égoïstes... Puis la guerre éclata, terrible, dévastatrice. Les combats se propagèrent de pays en pays comme une maladie contagieuse, pour finalement devenir une guerre mondiale, planétaire. Combats terrestres, marins et aériens se multipliaient, les morts s'accumulaient seulement pour faire tourner un moteur. Les pays qui, avec le temps, s'étaient appropriés l'arme nucléaire se menacèrent mutuellement durant quelques mois. En moins, en beaucoup moins d'un an, la guerre avait fait autant de dégâts que les deux précédentes réunies. Désormais, la moindre raison de se haïr suffisait pour combattre. La question de la religion finit par entrer en jeu et la situation s'envenima encore si c'était possible... Les camps se divisèrent encore plus de ce qu'ils ne l'étaient. Enfin les habitants de ce monde virent des missiles porteur de désespoir et de mort voler au dessus de leurs têtes. Des têtes nucléaires commencèrent à tomber telle la pluie. Ça en devint presque banal. Le monde fut balayé d'onde atomique. Tous étaient touchés, personne n'étaient épargnés. Un acte humain.

La terre était à jamais perdue, elle était souillée par les horreurs humaines. Comme pour marquer l'apogée du cataclysme les éléments se tourmentèrent. Les mers s'agitèrent, les vents frappèrent et la terre céda sous le poids de la racé dégénérée qu'elle avait vu naître en son sein et qui l'avait tué sans remords. Cela arriva soudainement sans qu'aucun appareil ne puisse agir, ni même prévenir. Les tornades nettoyèrent les terres, les mers chassèrent les eaux corrompues et la terre se fissura et ouvrit ses entrailles. Le monde se retourna, mais pas seulement. L'univers tout entier sembla venir en aide à leur sœur. Des météorites pulvérisèrent les terres polluées, creusant d'innombrables cratères fumants. Le dernier acteur fut le soleil. Les éruptions solaires se firent de plus en plus importantes et fréquente et la Terre fut balayée par des ondes de chaleur terribles. Ce fut comme si la planète s'embrasait.

Voilà comment le monde fut dépeuplé...

Chapitre premier

Décembre 2022. Était-ce possible qu'il y est des survivants après ce carnage ? Malheureusement oui, une infime probabilité qu'un humain est survécut. Et pourtant cela fut le cas. Parmi les constructions en poussière, les corps décomposés, des êtres se relèvent avec difficulté. Tout c'était passé si vite, la destruction avait été complète. Mais assez futile pour que des hommes puissent se retrouver et commencer une vie nouvelle ou du moins un semblant de vie.

Jusque là, l'existence de Dieu restait à démontrer. Seulement jusqu'en ce jour le 24 Décembre 2022... En cette nuit, au cœur même du lieu ou se situait l'Italie quelques jours auparavant, un ange tomba du ciel. Cela aurait pu refléter une apparition divine, sacré. Mais ce ne fut pas le cas. Dieu, si bien Dieu était son nom, avait envoyé sur Terre, un bien sombre messager. Son message était la mort. Il devait à jamais abattre tous êtres dotés de vie. Son nom était Morath, un ange des ténèbres, un ange déchu, un oiseau au plumage obscur.

Seulement lors de son arrivée, il ne fut pas seul. La puissance utilisée créa une faille dans le ciel. Une brèche géante d'où laquelle des créatures totalement maléfique s'échappèrent. Ce portail liait notre Terre a une multitude de monde. Des mondes que les humains n'osaient même pas connaître l'existence. Des mondes inconnus qui sont reliés à la planète, anciennement bleu et pétillante. Personne n'avait de réponse sur combien de monde existait-il désormais.

Mais, les créatures n'apparurent pas seules, des héros venues d'un monde où la paix régnait. Un monde bien différent de celui sur lequel il est expulsé contre son gré. Bien entendu, L'ange Morath ne s'attendait pas à une telle intervention, cela l'effraya et il décida de se cacher durant quelques mois afin de mieux observer et comprendre ce phénomène. Bien que son pouvoir était immense et malheureusement infini, il prit du recul.

La faille ne sembla se refermer et chaque jour, des créatures, des héros, des bêtes quelconques naquirent sur Terre. Une Terre dont la technologie n'existe plus ou très peu. Dès le délais autorisé, Morath traqua corps et âmes vivant sur Terre et les détruire. Après ce déluge de feu, afin de survivre une nouvelle fois, évitez cette ange venu du ciel.

Mais que peut bien être cette déchirure ? D'où vient-elle ? A t-elle un but ? La terre mérite t-elle d'être à nouveau peuplé ? Oui, ces héros ne sont pas là par hasard. Et aujourd'hui, trois années se sont écoulées. La vie a reprit son cours, entre chasse et tuerie... Les monstres sont de plus en plus nombreux et sont de plus en plus agressifs.

L'erreur de Dieu fut de créer les hommes à son images, sa seconde erreur ?
Vouloir anéantir ce qu'il avait créée...

Vos statistiques:
Ouverture le 1 septembre
Nombre de membres: 3
Nombre de messages: 43
(Un petit coup de pouce pour démarrer ? =3 )

Lien du site/forum:
Code:
[url=http://forum-teste-toto.forumactif.org/forum.htm[/url]

Votre logo:
Vos demandes - Page 3 Part510

Le staff:
Archimède - Fondateur et Administrateur
Azulla - Administratrice

Lien vers votre fiche:
Code:
[url=http://doomsday.forumsactifs.com/partenariat-et-publicite-f10/logos-et-fiches-de-doomsday-t6.htm[/url]

Autre?: Tout à été dit je pense =) Merci à vous.
Anonymous
Azulla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Azulla Jeu 2 Sep 2010 - 22:42

Excusez-moi, seulement je me suis rendu compte que le lien du forum est erroné ainsi que le logo. Je vous donne tout de suite le nouveau lien et le nouveau logo qui est quant à eux justes. (Adresse du forum de teste)

Lien du site/forum:
Code:
http://doomsday.forumsactifs.com/index.htm

Votre logo
Vos demandes - Page 3 Part510
Code:
[url=http://doomsday.forumsactifs.com/index.htm][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/98/20/74/part510.png[/img][/url]

Merci et excusez-moi de cette inattention.
Anonymous
Azulla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Archimèd Dim 12 Sep 2010 - 13:54

Bonjour, je me présente Archimède, fondateur du forum Doomsday. Je poste afin de m'assurer que notre demande de partenariat n'a pas été oubliée et qu'elle est toujours d'actualité.

Merci, Archimède.
Anonymous
Archimèd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 3 Empty Re: Vos demandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum