Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les voix de l'esprit

Aller en bas

Les voix de l'esprit  Empty Les voix de l'esprit

Message par Le Superviseur Ven 2 Avr 2010 - 22:53

Les voix de l'esprit  10021109100454945

Nom du forum:
Les voix de l'esprit

Lien du forum:
http://thoughtcrimes.forumactif.com/forum.htm

Type de forum:
Créature, réaliste

Histoire:


Extrait du journal de Jude Aaron.

« 31 Décembre 1999,

    Enfin le passage à l'an 2000. Nous l'attendions tous avec une certaine impatience. Coupes de champagne prêtes, montre en main, il ne reste sûrement que quelques secondes avant de tous nous embrasser et de nous souhaiter une bonne et heureuse année. Mes amis rient, parlent fort et je peux sentir leur excitation de là. Deux amoureux trop timides pour s'avouer leur amour sont près du gui et attendent impatiemment le moment où ils pourront unir leur bouche. C'est d'un romantisme. Jared est près de moi, sa tête est posée sur mon épaule et son souffle aussi agréable que dérangeant heurte la peau de mon cou. Je sais de quoi il a envie, mais pour le moment nous attendons.

    Emily donne le décompte. Je me joins à eux, sourire aux lèvres. Je n'ai jamais été une grande fan des fêtes, mais pour le coup, je voulais qu'une nouvelle année commence dans un nouveau millénaire. De plus, le monde bougeait, des évènements étranges étaient survenus ces derniers temps. Des disparitions mystérieuses, une végétation abondante avait subitement poussé près de Londres englobant les campagnes environnantes et donnant un sentiment de peur dès qu'on essaye de s'en approcher. Les scientifiques avaient essayé de l'expliquer, mais aucun de ceux qui se sont aventurés là-bas ne sont revenus, depuis personne n'ose s'en approcher.»


Extrait du journal de Jude Aaron.

« 2 Janvier 2000,

    Je ne comprends plus rien. Une brèche immense a déchiré Londres en deux lors du nouveau millénaire. Un effroyable tremblement de terre nous a plongé dans la terreur là plus totale. Je suis dans un hôpital de Londres et je viens de me réveiller. Les médecins m'ont dit que j'étais l'unique survivante et que mes camarades ont été sauvagement massacrés. Je ne réalise pas, je suis paniquée.

    Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi les gens ont l'air si tendu ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à pleurer en sachant que mes amis sont tous... morts ? Je n'y arrive pas. Qui est cet homme qui m'observe par la fenêtre ? Sauf si je rêve ! J'ai l'impression de devenir folle.»



Oh, mais elle ne devenait pas folle... bien au contraire. Le passage à l'an 2000 avait permis à d'innombrables créatures de venir sur la Terre. Le gardien de ce passage vieux et usé s'était laissé attendrir et il avait été tué. Londres avait été la cible idéale et la ville avait été plongée dans le chaos pendant vingt-quatre heures. Beaucoup d'humains furent tués pour nourrir ces bêtes, aucun n'aurait été épargné si Maxan Hrodlind, un grand sage presque aussi vieux que le monde, n'avait pas cessé ce carnage. Il demanda au Seigneur Caleb Van Hoeren de rappeler ses serviteurs et de les tenir tranquille. S'ils voulaient qu'un semblant de vie commune, il fallait des règles. Caleb avait du respect pour son aîné et ne pouvait défier son autorité, il accepta bien malgré lui et bientôt la ville fut presque divisée en deux.

Maxan accepta de vivre dans la grande horloge appelée Big Ben. Ses serviteurs avaient des maisons pour vivre tranquillement et un métier. Le Sage les aida à s'établir en ville. Il céda à Caleb les coins les plus sombres. Ce dernier, Vampire de son état, réussit à avoir le droit de tuer quiconque osait le défier.

Les Démons et quelques Vampires suivirent Caleb dans les endroits sombres. Les Vampires restant étaient ceux qui pouvaient boire du sang synthétique. Substance intéressante créée par Maxan en personne. Les Loup-Garous et les Sorcières s'établirent dans la forêt apparue quelques jours plus tôt qu'ils appelèrent Linndum. Les Fées, les Métamorphes et les Magnétiseurs eux, s'installèrent à Londres pour pouvoir mener une vie plus ou moins tranquille. Les Anges, quant à eux, avaient leur propre QG un peu en dehors de la ville.

Maxan avertit la population d'Angleterre et du monde que de nouvelles créatures avaient fait leur apparition. Les Humains d'abord craintifs ne sortirent plus de chez eux puis au fur et à mesure que les mois s'écoulaient, ils ne firent plus attention à eux même si de temps à autres des disparitions inexpliquées avaient lieu.

Staff:
Admin : Jude Aaron & The Knowledge
Co-admin : Sebastian Troy
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum