Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~

2 participants

Aller en bas

Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~ Empty Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~

Message par Le Superviseur Ven 8 Oct 2010 - 11:33

Bonjour ou bonsoir chers Utopiens, voici un mail que vous avez certainement reçu ce matin.

Merci de répondre à ce message pour me dire si vous restez ou pas.


"Bonjour à tous,

Les vacances d'été et puis la rentrée scolaire, voilà deux moments de l'année qui coûtent cher aux forums. Utopia n'y a pas échappé, la population décline et la vie y est de plus en plus morne. Pourtant, je souhaite une fois encore lui donner une chance d'exister, sans doute la dernière, j'ai beau vouloir positiver, je ne peux pas réanimer le cœur de cette ville indéfiniment.

Mais trêve de blabla. Si vous recevez ce mail c'est que vous êtes membre d'Utopia et que je lance un nouvel appel au recensement. Ce n'est pas tout, je souhaite aussi lancer un scénario auquel tout le monde pourra prendre part, ce dernier n'est pas encore établi, je cherche encore des idées pour le rendre attrayant pour le plus grand nombre.

Voilà, je vous demande donc de venir sur le forum pour me dire si oui ou non vous désirez rester. Mais s'il vous plait, ne signez pas le recensement de manière automatique. Il faut du rp pour que vive le forum et non une connexion de temps en temps pour faire genre vous êtes là. Floodez un peu si vous n'avez pas le temps d'ouvrir un sujet, donnez de la vie à Utopia, donnez lui une raison d'exister réellement sur la toile.

Cordialement
Votre Superviseur. "

PS: si le recensement dure aussi longtemps, c'est parce que je vais être absente du dimanche 31 au lundi de la semaine suivante, je reçois ma petite famille ^^ et d'ici là, j'aurais déménagé.

PS2: un petit tour ici est chaudement recommandé Wink
Besoin de vos lumières
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~ Empty Re: Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~

Message par Ryo Sakagi Ven 8 Oct 2010 - 11:58

Et bien, pour ma part, signer ne doit pas avoir un immense intérêt, étant donné que je fais partie des membres qui se connectent une fois de temps à autre, pour faire genre qu'ils sont là. ^^"

Le fait est que depuis quelques mois, j'ai des occupations assez déplaisantes, comme probablement tout un chacun, et n'ai véritablement pas le temps de m'attarder trop longuement sur les forums. ( on voit bien mon taux d'activité quasi nul sur BN aussi, hein, comme quoi, excepté mon propre fora, je ne fais pas de favoritisme, du moins il me semble ) En somme, je suis sincèrement désolé pour cet éloignement ayant eu lieu au cours des mois derniers. Petite précision cependant: je suis à jour dans mon rp, il avance certes avec une lenteur folle, mais il est là, et bien là ( de plus, j'ai pas mal d'autres rps ailleurs, plus récents, et plus prisés pour l'heure, ça doit jouer aussi). Cela dit, je ne désire pas en commencer un autre, car je me limite à un rp par forum, ce qui me semble être une formule convenable. Je n'ai pas envie de me disperser avec cinquante personnes, je commence un rp, je le finis, et j'en entame un autre. Comprends-tu la démarche? ^^' Je voudrais seulement savoir si c'est un rythme véritablement constant que tu veux en jeu, du style, un post par semaine par joueur, etc etc, auquel cas je ne pourrai pas suivre. J'ai beau avoir toujours été partant pour aider ici, animer par le passé, j'ai une année de faculté à réussir impérativement, j'espère donc que tu comprendras la raison première de ma...fuite. ( nommons la ainsi. )

En bref, je veux bien signer, faire acte de plus de présence, tenter de donner quelques idées, mais pour le rp, j'en reste là où j'en suis pour l'heure: un rythme plus que lent ( qui je sais, t'irrite au plus haut point ) et un seul sujet à la fois.

Voilà pour moi. Sur ce.
avatar
Ryo Sakagi
Petstoy neko

Petstoy neko

Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : A définir.

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: Mathys Vaylen
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~ Empty Re: Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~

Message par Le Superviseur Ven 8 Oct 2010 - 12:08

... Mon message de recensement n'a pas pour but de mettre les gens mal à l'aise ou de les obliger justifier le moindre de leurs faits et gestes. Je sais parfaitement que tu es à jour sur ton rp et ne te demande en aucun cas d'en ouvrir un autre ><.

Mais bref, je sais bien que tout le monde est occupé, moi-même je travaille, je m'occupe de mon beau-fils, je dois aussi m'occuper de notre déménagement et e prime d'un futur passage devant la justice... Donc bon autant dire que moi aussi je peux disparaitre un temps...

Ce recensement est là comme à chaque fois pour savoir qui reste ou non et savoir s'il y a un réel intérêt à le garder en ligne et ouvert pour qu'au final personne ne poste ^^". Il est aussi là pour vous indiquer (à tous, je ne vise personne en particulier...) que j'ai besoin de l'aide des anciens pour trouver des idées pour rendre le forum plus attrayant. Disons que je suis à court d'idée pour "améliorer" Utopia.

Et, je n'ai jamais dit que ça m'irritais que votre rp soit lent, je ne l'ai même pas pensé non plus, les gens ont le rythme qu'ils ont je m'en cogne Wink.

Ce qui m'irrite c'est de voir le forum au même stade qu'à sa création malgré tous les changements apportés, c'est plus triste qu'irritant au final.

Sur ce je vais bosser, les pizza m'attendent XD.
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~ Empty Re: Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~

Message par Ryo Sakagi Ven 8 Oct 2010 - 12:15

Certes certes, mais je tenais tout de même à expliquer brièvement les raisons de mon éloignement. Je sais que cela ne se fait pas, de se connecter une fois pour signifier que l'on est bien là, sans rien faire de plus. Pour ce qui est du rp, je tenais juste à en être certain, je ne suis pas doué, en ce qui concerne les nombres délirants de sujets sur un forum, je suis incapable de suivre le rythme que certains peuvent avoir ici. ( auxquels je dis chapeau bas d'ailleurs. )

Donc, ceci dit, je veux bien chercher quelques idées, notamment en ce qui concerne ton initiative de lancer un scénario. Maintenant que mes craintes sont passées, je signe, je reste donc, et vais essayer de faire acte de plus de présence, à l'avenir.

=)
avatar
Ryo Sakagi
Petstoy neko

Petstoy neko

Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : A définir.

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: Mathys Vaylen
Orientation sexuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~ Empty Re: Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~

Message par Le Superviseur Ven 8 Oct 2010 - 16:15

Merci de rester en tout cas et non je ne force pas les gens à ouvrir 15 milles sujets XD

Allez tous à vos claviers ^^
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~ Empty Re: Recensement ~° Jusqu'à début novembre °~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum