Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos demandes

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Mar 14 Sep 2010 - 11:17

Bonjour,

Pardonne-moi Archimède, j'ai été peu présente ces derniers jours, je m'occupe de ta demande de partenariat dans la journée Wink

Cordialement.
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Mar 14 Sep 2010 - 19:09

Et oui je fais un double post XD

Enfin bref, tout ça pour dire que j'accepte ce partenariat, le forum est beau, l'histoire peut mener à de bons rp et des rencontres intéressantes.

Je vais de ce pas mettre le logo e la fiche en place.

Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à venir nous faire part de vos news.

Cordialement.
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Archimèd Mar 14 Sep 2010 - 20:10

Bonjour !

Merci d'avoir prêter votre attention à notre forum et surtout, merci d'avoir accepté ce partenariat. Je vais de ce pas poster votre fiche ainsi que votre logo sur notre entête !

A bientôt et au plaisir, Archimède.
Anonymous
Archimèd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Paradise Host Club

Message par Haruka N Jeu 16 Sep 2010 - 15:32

bonjour je viens faire une demande de partenariat ^^


Bannière du forum:
[b]Nom du Forum:
Paradise host club
Type du forum: académie pensionnat magie. alliant divers mangas et contes. autorisation de yuri hentai yaoi NC17
Niveau de rp: Pour tous

Histoire du forum:
RèglementGroupesFiche Type

Vos demandes - Page 4 Bannie11

Host Club Paradise, une école comme les autres d'après ce que l'on peut lire dans la brochure décrivant l'établissement. Elle accueille en son sein des jeunes gens majeurs et plus pour la poursuite de leurs études. On croit à une école banale avec un club d'hôtes tout ce qu'il y a de plus normal. Voici ce que vous lirez dans la brochure:

« Bienvenue à Host Club Paradise une école où chacun et chacune trouvera son coin de rêves. Créée en 1980 par Anton Harvey, c'est une école ouverte à tous que vous soyez riches ou pauvres, moches ou belles personnes. Ici vous serez traités comme des princes , des princesses et pourquoi donc? Parce que des femmes ont mis en place un club pour recevoir les hommes en mal de sentiments, des hommes ont mis en place un coin pour vous traiter comme si vous étiez leur invité de marque et des femmes reçoivent des femmes comme si elles étaient des princesses. Ici c'est une vie douce, tranquille, agrémentée de jeux innocents ou moins innocents que vous mènerez votre vie en tant que hôtes, hôtesses ou encore comme simples résidents de l'école. Comment ça simple résident? Mais non! Vous êtes plus qu'un simple résident. Vous connaissez Ouran Host Club eh bien c'est ainsi que vous serez traités. Ici, il y a de place pour tous. A noter aussi qu'Host Club Paradise se charge, pour leur client, de mettre en place des rendez amoureux avec l'élu ou l'élue de leur coeur. Eh oui les hôtes et hôtesses se chargent aussi des missions que vous leur donnerez. Par exemple, ils se chargeront de vérifier que tel ou tel lieu convient bien à un rendez-vous amoureux ou pour une déclaration, ils se chargeront aussi de voir ce qui conviendra le mieux comme achat pour enflammer l'élu ou l'élue de votre cœur. Pour les coincés ou coincées du dimanche, ils ou elles vous fourniront trucs et astuces afin de donner un peu plus d'élan à votre attitude. Bientôt votre timidité ne sera plus qu'un souvenir sans intérêt et qui vous fera rire avec le temps. Eh oui Host Club Paradise est le lieu idéal si l'on veut devenir un homme et une femme aguerrie.


Et pendant que notre joyeuse communauté de Host Club Paradise se met en place, de l'autre côté du pont, nous avons l'envers du décor. J'ai nommé les délinquants et délinquantes qui trainent à longueur de journée, qui déclenchent des bagarres, font du vol à l'étalage, se droguent, se noient dans le chagrin parce qu'au final ils demeurent incompris alors imaginez un peu ce qui arrive quand le Grand Juge de la ville décide d'envoyer ces jeunes gens en perdition à Host club Paradise? Eh bien ca fait des étincelles n'est ce pas?
Déjà que ces jeunes gens ont une mauvaise opinion de Host Club Paradise alors si en plus on les force à se rendre dans un tel endroit , c'est vraiment qu'on se moque d'eux. Attention mesdames et messieurs, guerre interne en approche car nos chers hôtes et chères hôtesses vont avoir la terrible mission de remettre un peu de douceur et de bonheur dans ces jeunes gens aux rêves brisés.
Au contact des gens de la Host Club Paradise, nos délinquants risquent aussi d'apprendre que derrière l'or et la beauté des hôtes et des hôtesses se cachent bien souvent des blessures que le temps et l'amitié ont réussi un peu à panser. Au final qui perdra qui vaincra? Peut être personne mais une chose est sûre. Le Host Club Paradise vous tend les bras et n'attends plus que vous pour participer à l'aventure!

Et si faire partie de l'élite , de la classe moyenne ou des bas fonds ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours rejoindre le club de l'épouvante qui siège dans les sous-sols du bâtiment à la recherche des fantômes, des vampires et autres créatures imaginaires qui pourraient bien se nicher dans l'école.
Ah! Le club de l'épouvante est aussi le club qui aime bien s'amuser à mettre un peu le souk dans l'école aussi s'amusent ils parfois à mettre des décorations assez gores chez nos hôtes et hôtesses. Rien de bien méchants mais disons que eux ils aiment bien rire avec des frissons de peur dans le dos.
Qu'à cela ne tienne, ils rient un peu moins depuis qu'ils ont entendu des bruits de pas étrange dans le sous sol. Est-ce que Dracula est passé par là? Ou est-ce seulement le lapin blanc? A vous de voir qui s'amuse des autres au final. »

~°~

Partie 2 : très importante

Mais une autre vérité se cache, et le Club de l'épouvante enquête là dessus surtout depuis la découverte d'un vieux conte qui reposait parmi les livres de la bibliothèque. Voici le conte en question:

« Il était une fois un vieux menuiser qui s'ennuyait et vivait dans une solitude extrême. L'homme s'était mis à l'écart du monde car il était dégoûté des hommes et de leurs mensonges.
Mais vivre dans la solitude pèse, aussi l'homme se mit à fabriquer des poupées de taille humaine, parce que même si les hommes, les femmes le dégoûtaient, il était toujours aussi fasciné par les Hommes.
Ainsi sa cabane se remplissait de poupées qu'il habillait ,qu'il lavait et à qui il parlait tous les jours. Le village ne vit qu'un fou et décida de ne plus s'occuper de l'homme, aussi les rares visites auxquelles il avait droit s'essoufflèrent avec le temps. Que dire ? L'homme allait mourir de désolation affective et virait vraiment fou.
La fée Quenotte prit cet homme en pitié et décida de donner vie aux poupées en leur confiant qualités, et noblesse. L'homme en fut heureux. Enfin quelqu'un à qui parler! Et plus le temps passait, plus la maison se remplissait. Grâce à une fortune héritée par une vieille tante, sa maison se transforma en palace, en divers établissement dans lequel vivaient les poupées.
Un enchantement pour tout le monde! Et le vieux continuait à faire des poupées. Et les poupées... au début elles trouvèrent tout cela bien. Elles aimaient bien le vieux monsieur, leur père mais maintenant elles voulaient découvrir le monde, elles voulaient découvrir les autres hommes. Elles voulaient elles même devenir des humains à part entière. Elles souffraient quand elles posaient leur mains sur leur corps de ne pas entendre de cœur battre. Elle se lamentèrent en silence...la fée les entendit et leur dit :

« Un jour, ce palace deviendra une école réputée et quand elle s'ouvrira au monde, vous devrez donner du rêve aux hommes et aux femmes.
Vous serez hôtes et hôtesses et pour avoir un cœur, il faudra faire de bonnes actions et trouver l'amour. Je vais pour l'instant vous plonger dans un sommeil que vous croirez éternel et vous vous réveillerez pour recevoir vos invités en temps venu.. »


La fée agita sa baquette et les centaines de poupées sombrèrent dans le sommeil. La fée avertit le vieil homme en lui disant ces mots.

« Pour que jamais cette maison ne se désemplisse, il est temps de me donner quelque chose en retour.
Tu me donneras ce palace et le reste de tes forces pour que je puisse faire sortir de toi tes héritiers qui continueront ton œuvre... Tes poupées auront la possibilité de devenir humaines, d'avoir un vrai cœur et non plus un cœur mécanique en accomplissant de bonnes actions.»


« Mais ma bonne fée, mes poupées pourraient être vues comme des êtres démoniaques »

« Tu as raison c'est pourquoi parmi tes poupées qui deviendront des hôtes et des hôtesses dans le futur, je glisserais des « Leurres ». Ce seront des humains normaux qui aideront et protégeront les poupées ainsi si il y a enquetes sur les hotes, hotesses, les « Leurres » serviront à détourner les soupçons de tes enfants.. »

« Ma bonne fée si tu les fais devenir humaines..cela gâchera leur perfection et... »

« Vieil homme n'as tu pas fait preuve d'un peu d'égoïsme en désirant leur donner vie sans leur donner la possibilité d'être heureuses? »

« Peut être mais ma bonne fée, peut être que de méchants hommes s'en serviront pour des combats. »

« J'espère bien que non, sinon elles ne deviendront jamais humaines.. »

« Mais qui se chargera de décider si elles peuvent devenir ou non humaines »

« dans le futur, elles accueilleront des jeunes gens en perdition. Sans le savoir, ils participeront, comme des élèves normaux, à cette tâche. Ils seront un défi, une épreuve. Elles devront les remettre dans le droit chemin..Si elles parviennent à les rendre heureux alors elles viendront me trouver. Je logerais dans le fin fond de l'école, sous les traits d'un arbre et elles viendront émettre leur souhait. Si elles ont de bons points alors...elles deviendront humaines.. »

Quelques nuits après, le vieux devint poussière. La poussière fut recueillie par notre bonne fée qui s'en servit pour planter l'arbre à souhait. Un peu de magie et l'arbre grandit. Plus tard, il donnera des fruits et chaque fruit sera le voeux d'un élève, d'une personne de ce monde. Si la personne est bonne alors le fruit sera bon, juteux à souhait. Si la personne est mauvaise alors le fruit sera pourri. En mangeant le fruit, notre bonne fée saura qui est bon et qui est mauvais. Mais sachez une chose, comme elle aime à le répéter " "Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité" mais en même temps, "Le destin de l'être humain ne se façonne pas par à-coups, il s'élabore au fil des jours... Le plus infime des évènements, même s'il est insignifiant, même si on ne s'en souvient pas et qu'on pense n'en garder aucune trace tisse u lien qu'on ne peut rompre..".

oh et encore une chose pour conclure, chaque voeux a un prix alors vous risquerez vous?
Partie 3 : "Les voix d'or "

La terre va mal, la terre est en colère. Le Cœur vert de la Terre, caché dans l'école, vire au rouge sang et cela se manifeste par la lune qui vient prendre la place du soleil en plein jour. Les hommes pensent qu'il s'agit seulement d'une éclipse.
Pour apaiser la terre, il faut "les voix d'or". Membres du personnel de l'école, mettez vous en marche et trouvez ces êtres humains appelés "les voix d'or"! Ils se cachent parmi les délinquants; le club de l'épouvante, parmi les êtres humains.
La fée a usé de beaucoup de son énergie pour prélever des cristaux de Cœur.Aux membres du personnel, il sera remis un de ces petits fragments de cœur, qu'ils porteront autour du cou en médaillon, quand ils s'approcheront d'une de ses voix d'or, le petit fragment étincellera de mille feux, un sentiment de joie, de sérénité profonde envahira la "voix d'or" et il se mettra à chanter... Ces êtres humains, malgré les souffrances, auront gardé une âme pure et ne sauront pas qu'ils sont des "voix d'or". Voici aussi pourquoi l'école a vu le jour. Hôtes et hôtesses attireront ces personnes qui panseront les blessures de la terre. Les hôtes humains, les poupées éprouveront un sentiment de réconciliation envers leur moi profond et verseront une larme...Le personnel éprouvera du respect envers eux.

Alors est-ce que tout ceci est un conte ou vérité? Comme vous pouvez le voir, tout le monde a un rôle à jouer. Participeras-tu à la grande aventure?

Et si toute cette histoire était le reflet de l'amour profond qui unit les hommes par les fils invisibles du destin?


l'administration tient à préciser que le contexte a été inspiré par Ouran Host Club , Rosen Maiden ainsi que par le conte de Pinocchio et de la Belle au Bois Dormant ainsi que XXX holic.


Vos statistiques: (Date d'ouverture, nombres de messages, de membres, ou tout autre informations utiles à l'heure où vous postez cette demande) : 24 aout 2010, 97 messages, 6 membres. J'ai pris du retard dans la pub.
Lien du site/forum:
[b]Votre logo:
Vos demandes - Page 4 Mini_100906041911273817
Le staff: Noriaki, Yukichi, Haruka.
Lien vers votre fiche:
Autre?: Un lien "ici nos partenaires" permets d'accéder à tous nos partenaires. On l'a mis sur la PA. ^^

voila bonne journée

Haruka
Anonymous
Haruka N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Sasha D. Dim 19 Sep 2010 - 13:09

Bannière du forum:
bannière_mini

Nom du Forum: Eden, un Paradis aux allures d'Enfer
Type du forum: RPG Mature, autorisant aussi bien le Yaoi, le Yuri et le Hentai et à ce titre classé NC-15. Le forum porte sur les Nekos et un monde futuriste. Il est donc un peu semblable au vôtre quant au thème général, mais nos deux forums sont tout de même très différents.
Niveau de rp: Plutôt élevé.

Histoire du forum: Attention, c'est assez long :
Spoiler:


Vos statistiques: Ouvert le 1er Mai 2010, nous comptons actuellement 19 membres pour 1168 mesages.
Lien du site/forum:
Code:
http://eden.asiat-world.com/forum.htm
Votre logo: Bon, je vais prendre le standard de 100*35 :
Vos demandes - Page 4 Sans_t22
Code:
[url=http://eden.asiat-world.com/forum.htm][img]http://i38.servimg.com/u/f38/14/38/33/01/sans_t22.jpg[/img][/url]

Le staff: Nous sommes trois : Sakura Eiri, Fondatrice; Sasha Daniels (moi), Co-fondateur; et Aiko Weissburg, modératrice.
Lien vers votre fiche:
Code:
http://eden.asiat-world.com/devenir-partenaire-f80/notre-fiche-nos-logos-t10.htm
Autre?: J'espère que notre forum vous plaira autant que le vôtre nous plait ^^

Bonne journée à vous.
Anonymous
Sasha D.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Mar 21 Sep 2010 - 11:24

Bonjour à vous deux,

Je me charge de vos demandes dans l'après-midi.

Cordialement
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Kiwi Mar 21 Sep 2010 - 11:44

Bonjour.

Juste pour vous prévenir que le forum Oops! this is hentaï n'existe plus, pour des raisons personnelles. Vous pouvez donc le retirer de votre liste de partenaires.

Cordialement,
Kiwi.
Anonymous
Kiwi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Sasha D. Mer 29 Sep 2010 - 20:21

On a été oublié apparemment ^^
J'up ma demande.
Anonymous
Sasha D.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Mer 6 Oct 2010 - 22:25

Bonsoir à vous.

Tout d'abord, je suis vraiment désolé du temps que j'ai mis pour m'occuper de vous, mais voilà. Le forum subit un sacré ralentissement et je dois y remédier au plus vite. Ce forum me tient à cœur et j'aimerai vraiment y voir de nouveaux membres et un peu plus de vie. Voilà donc pourquoi je mets les partenariats en pause, le temps de trouver une solution.

Encore une fois désolé et j'espère à une prochaine fois.

Bonne continuation à tous.

Cordialement.
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty nouvelles de sweet

Message par userai Dim 17 Oct 2010 - 23:03

Bonjour a tous

des nouvelles de sweet un peu tardives mais on fait un petit ménage au niveau des membres actifs et inactifs d'ou le retard et on s'en excuse. Que dire de Sweet? Déjà il a changé de tête pour le mois d'octobre car non seulement c'est Halloween mais en plus Sweet a un an donc que s'est il passé sur le fow?

- une apparition d'une shootbox comme ça les invités peuvent parler avec les membres et ça nous sert pour faire de la correspondance entre les fow.

- Une idée de tournois a vu le jour aussi est il désormais possible d'affronter les 6 meilleurs patissiers de la ville et encore faut il avoir participer aux examens et aux cours. Eh oui ca nous donne deux forums en un.

- Enfin, nous avons une rubrique ou il possible de présenter la famille de son personnage avec des photos et anecdotes de la famille.

- Un comité des étudiants va voir le jour et les membres voteront pour élire leur représentants qui s'occuperont du courrier du coeur, de la rubrique rumeurs, potins.


- Vous avez aussi la possiblité d'écrire votre journal intime.

- des concours de fanfictions, de dessins, d'amv sont en place et nous aurons bientot un concours des personnages prédéfinis

Suite a tous ces changements, nous avons 109 membres et 6028 messages.

voila pour sweet venez visiter et abreuver vous des saveurs que l'on vous offre préviligiez le groupe des professeurs a remplir, on en manque! donc rejoignez nous sur sweet a cette adresse :
Code:



_________________
ps : je n(ai pas vu le logos de sweet dans vos partenariats aussi serait il bon de le remettre car aux dernieres nouvelles , nous sommes toujours partenaires.
Anonymous
userai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty nouvelles de sweet

Message par userai Dim 17 Oct 2010 - 23:05

Bonjour a tous

des nouvelles de sweet un peu tardives mais on fait un petit ménage au niveau des membres actifs et inactifs d'ou le retard et on s'en excuse. Que dire de Sweet? Déjà il a changé de tête pour le mois d'octobre car non seulement c'est Halloween mais en plus Sweet a un an donc que s'est il passé sur le fow?

- une apparition d'une shootbox comme ça les invités peuvent parler avec les membres et ça nous sert pour faire de la correspondance entre les fow.

- Une idée de tournois a vu le jour aussi est il désormais possible d'affronter les 6 meilleurs patissiers de la ville et encore faut il avoir participer aux examens et aux cours. Eh oui ca nous donne deux forums en un.

- Enfin, nous avons une rubrique ou il possible de présenter la famille de son personnage avec des photos et anecdotes de la famille.

- Un comité des étudiants va voir le jour et les membres voteront pour élire leur représentants qui s'occuperont du courrier du coeur, de la rubrique rumeurs, potins.


- Vous avez aussi la possiblité d'écrire votre journal intime.

- des concours de fanfictions, de dessins, d'amv sont en place et nous aurons bientot un concours des personnages prédéfinis

Suite a tous ces changements, nous avons 109 membres et 6028 messages.

voila pour sweet venez visiter et abreuver vous des saveurs que l'on vous offre préviligiez le groupe des professeurs a remplir, on en manque! donc rejoignez nous sur sweet a cette adresse :
Code:



_________________
ps : je n(ai pas vu le logos de sweet dans vos partenariats aussi serait il bon de le remettre car aux dernieres nouvelles , nous sommes toujours partenaires.
Anonymous
userai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Elisa Mar 19 Oct 2010 - 23:09

Bannière du forum:
Spoiler:
Nom du Forum: Taliqua
Type du forum: Institution / École
Niveau de rp: Pour tous
Histoire du forum:
Ami(e) voyageur où Sorcier(e) de passage, si tu es arrivé ici, ce n'est sans doute pas un hasard.
Tu sais où tu es n'est ce pas? Au Canada, sans aucun doute, dans la contrée du Nunavut pour être précis, dans ces plaines où la légende dis que le caribou est maître...
Sur ces terres où le froid et la neige font que les hivers sont rudes, où l'automne offre des couleurs qui font que les paysages nous paraissent tels des cartes postales...

Tes pas t'ont menés ici et tu te demandes surement pourquoi la nature environnante semble différente.

Toi Voyageur où Visiteur, désires-tu écouter une histoire? Une histoire à la fois belle et dure, remplie de courage et d'obstination. Une histoire magique où les éléments jouent un rôle primordial car l'histoire de Taliqua est liée à celle de l'Air, du Feu, de l'Eau et de la Terre. Une histoire d'amitié, d'amour, de courage, où la magie à un rôle mais où l'être qu'il soit humain, marin, dryade, lutin où bien même squelette à une place toute aussi importante...

Bienvenue Ami(e), sur les Terres du Domaine de l'Institution Magique de Taliqua situé au Sud-Est de l'Ile Victoria, au-delà du Cercle Polaire Arctique.

Tu n'auras guère besoin de ton gros manteau, l'ami(e), car notre Domaine bénéficie d'un micro-climat qui lui accorde les mêmes saisons que sur les Terres Occidentales...

Écoute moi donc, prend tes aises et après je te guiderai dans une visite de ces lieux où le passé est omniprésent...


« Il était une fois », toute histoire commence ainsi et celle-ci ne fait pas exception à la règle.

Le domaine de Taliqua fut créé il y a de cela bien des années, en des temps que seuls les plus anciens des membres des peuples magiques peuvent se remémorer… Et aujourd'hui encore son origine recèle de nombreux secrets pour ceux qui y vivent. Il semblerait que la Terre elle-même, voyant combien les humains porteurs de la magie des éléments se trouvaient désemparés, décida de leur faire présent d’un lieu de savoir et de connaissance. Ainsi, avec l’aide des trois autres éléments elle créa un lieux hors du temps et des contraintes du monde. Les années passant, les sorciers et sorcières élémentaires se rassemblèrent sous l’égide de tous les éléments y battirent une école.

Ainsi, les éléments ont toujours été omniprésents en ces lieux, même si peu de personnes peuvent réellement se vanter d’avoir ressenti leur souffle magique. Cependant, avec un peu d’observation, on peut facilement reconnaître autour des habitants des lieux l’aura de la terre ou du feu, de l’air ou de l’eau… Il suffit de fermer les yeux et de se laisser aller, alors la magie pendra le dessus et vous habiteras quelques instants, vous ouvrant les portes de son domaine.

Nous aurions tant désiré, tous autant que nous sommes, que vous puissiez voir le Taliqua des origines, battis par nos ancêtres maîtres des éléments avec patience et persévérance, mais cela est hélas impossible. Bien des choses ont perturbé l’équilibre, et la dernière en date fut la pire de l’histoire de notre domaine… Une guerre… Une guerre terrible qui défigura à jamais les lieux et marqua les esprits de ceux qui durent y participer.

Mais plus qu’un champ de bataille et de désolation, Taliqua est une école de magie spécialisé dans l'enseignement de l'apprentissage des éléments. Tout sorciers y est le bienvenue, du plus jeune qui découvre sa magie et son affinité, au moins jeune qui voit l'élément qui dormait en lui s'éveiller et changer sa magie.
Car oui, en nous dort la magie la plus primitive, celle qui est la base de la vie ici bas, la magie élémentaire.

En ces lieux, avec l’aide de leurs ainés, ils apprennent à contrôler leur magie, à comprendre l’équilibre des éléments et à le respecter. Mais plus qu’une école Taliqua est un sanctuaire gardé par des personnes de pouvoir, héritiers des éléments et porteurs de leur pouvoir.

Qui sont-ils? Vous les découvrirez bien assez tôt mais ces héritiers portent en eux les clefs et les secrets de leur éléments qu'il chérisse avec amour.

L’équilibre des éléments si durement acquis par le passé est bénéfique en bien des choses aux terres de Taliqua, les mettant entre autre à l’abri des difficiles conditions climatiques de la région. Adieu les lourds vêtements d’hiver et le lac inaccessible sous l’épiasse couche de glace. Les saisons s’écoulent normalement et la patinoire n’est elle disponible qu’en hiver, au grand damne de certains d’ailleurs…

L’histoire de Taliqua, ce n’est pas seulement quelques lignes griffonnées sur le vélin d’un vieux grimoire poussiéreux. Avant tout, c’est celle des gens qui l’ont fait au fil des années, l’élevant au rang d’une école respectée. On ne peut parler du domaine sans s’attacher à ses habitants : lutins, naïades, dryades, squelettes ou simples humains… Tous ont eu leur rôle à jouer, l’ont encore et l’auront dans le futur…

Taliqua, ce sont des secrets, des vies, des histoires incroyables a découvrir…

Du moins, si vous osez franchir le portail du domaine et nous rejoindre. Alors n’hésitez pas, entrez, la Directrice et tous les membres de Taliqua seront ravis de vous accueillir, de répondre à toutes vos questions et de partager avec vous des moments exceptionnels...

Vos statistiques: Forum ouvert en Juin 2010, nombres de messages: 88, 13 membres. Forum démarrant après une refonte total de la plateforme (migration de xooit à forumactif)

Lien du site/forum:

Votre logo: 88*31
Vos demandes - Page 4 Taliqu10

100*35

Vos demandes - Page 4 Taliqu11

Le staff: Elisa Nereniad, fondatrice, Kianna Chesnier et Ashura Firey co-admin
Lien vers votre fiche:
Autre?: En espérant que vous accepterez notre demande de partenariat...

Elisa Nereniad
Anonymous
Elisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Lawrence Mer 10 Nov 2010 - 15:53

Bonjour à vous ! =) Votre forum m'intéresse beaucoup, ainsi je viens faire une demande de partenariat :

Bannière du forum: Vos demandes - Page 4 CEOGs
Nom du Forum: Metropolis.
Type du forum: Yaoi/Yuri/Hentaï/Futuriste/Pensionnat (NC -17).
Niveau de rp: Moyen et élevé (j'ai prescrit un minimum moyen mais mes membres ont un niveau élevé).

Histoire du forum:

Nous sommes en l'an 2055.
La terre est remplie de barbares politiques et accusateurs. Toutes nos vies sont gérées par les médias et rien ne leur échappe. Plus personne ne se bat pour suivre son chemin car il est déjà prédéfini dès sa naissance. Mais êtes-vous sûr de ne pas vouloir d'une autre vie en vous démarquant de la société ? Rien de plus évident pour imposer votre différence que de faire quelque chose qui vous démarquera auprès des autres et qui fera de vous quelqu'un de spécial. C'est en faisant de grandes choses que l'on devient quelqu'un de respectable.

Metropolis est un pensionnat moderne et strict. Le bâtiment en lui-même est immense et s'étend sur plusieurs hectares afin d'apporter le maximum de possibilités d'enseignement. L'établissement a ouvert ses portes il y a trois ans, et se constitue en majeur partie de bons professeurs qui savent reconnaître leur "talent", aussi bien exploité soit-il. Ce pensionnat a été érigé dans le seul but de former une élite : vous, de jeunes adultes qui seront ainsi capables de succéder à leurs prédécesseurs qui étaient de vrais génies en tant qu’humains. Cependant vos antécédents paraissent bien arriérés à côté de vous. En tant qu’élèves ou professeurs, vous provenez de n'importe quels horizons : riches ou pauvres, savants ou mentalement déficients. Tout le monde a sa chance puisque le Directeur se charge lui-même de réquisitionner les élus dès leur naissance, voués à vivre au pensionnat , ayant pris connaissance de la liste des personnes que vous étiez censés devenir chez son mentor qui l’eut aidé autrefois, le général Yuriy Skorba, initié de la NASA. Vos parents vous envoient donc dans le pensionnat dès l'âge de quinze ans minimum. Si ceux-ci meurent, pour une quelconque raison qui sera forcément liée à votre futur, avant de n’avoir pu vous révéler l’existence du pensionnat, vous découvrez par vous-même la lettre envoyé par votre bien aimé Directeur. Le pensionnat fourni ainsi à chaque élu le logement, la nourriture et les cours (pour les élèves seulement, évidemment), le tout gratuitement. Cependant il est convenu que les élèves soient répartis par année puis par dortoir mixte. A vous de trouver ce qui vous conviendra le mieux dans cet univers, la seule chose que vous devez prendre en compte étant que vous n’êtes pas totalement humain. Vous possédez des sentiments, une vie, mais avez été génétiquement modifiés suite à une manipulation de la NASA dont vous ne vous souvenez pas. Seul le directeur et quelques professeurs sont au courant de ce complot immonde et veulent monter les machines que vous êtes contre cette terrible organisation qui s’est permise de vous détruire petit à petit, de détruire la vie de gens innocents qui auraient rêvé d’avoir une vie dite normale. Il paraît évident que tous les stéréotypes et autres extraterrestres ne seront pas acceptés, vous êtes seulement une machine plus évoluée que l’humain au niveau de vos capacités, mais possédant une âme. Des effets se feront ressentir au cours de votre existence tels que des troubles de la mémoire, des maladies concernant le système sanguin, etc. Mais cela doit rester dans le domaine du réel, en ayant par exemple des caractéristiques de maladies déjà existantes. Vous n’êtes pas non plus immortel, vous êtes simplement dans des conditions évolutives qui font que l’homme devient une machine. Tout concept sortit tout droit d’un film de science fiction sera rejeté, vous n’êtes pas des super héros, juste des esclaves de la société. La rébellion est organisée sans que vous ne le sachiez, merci d’en prendre compte et de vivre votre vie terne et minable dans les conditions qui vous sont dues, le pensionnat vous offre d’énormes possibilités, profitez-en avec modération. Cependant quelques informations sont parfois révélées par les plus inconscients, faites bien attention aux adultes, ils pourraient bien avoir des choses importantes à vous révéler sur votre passé, et surtout votre futur.

« LA GUERRE C’EST LA PAIX
LA LIBERTE C’EST LESCLAVAGE
LIGNORANCE C’EST LA FORCE »
1984, George Orwell.

Bien à vous, Lawrence Hill, Directeur du Pensionnat Metropolis.

Vos statistiques: Ouverture le Mercredi 26 Mai 2010 à 17:34, 2491 messages, 16 membres.
Lien du site/forum:
Code:
http://no-exit.forum-actif.net/forum.htm
Votre logo: Vos demandes - Page 4 K43CS
Le staff: Lawrence Hill (fondateur), Rei Lanh et Allen Shikaku.
Lien vers votre fiche:
Autre?: Non, tout va bien, en espérant que mon forum vous satisfera ! ^_^
Anonymous
Lawrence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Lawrence Sam 27 Nov 2010 - 16:56

Bonjour/bonsoir ! =)

Suite à une amélioration du contexte de notre forum et à la création d'une nouvelle fiche pour les partenaires, je viens vous faire part des mises à jour au cas où le partenariat serait accepté. Voici donc notre nouvelle fiche, en vous remerciant et en vous souhaitant une bonne continuation :

Code:
<table>

<tr><div align="center"><div style="text-decoration: none; color:#999999; -moz-border-radius:10px; -webkit-border-radius: 10px 10px 10px 10px; border: 2px solid #0E3C4E; background-color: #0a0a0a; padding-left: 10px; padding-right: 10px; width: 600px;">
[center][url=http://no-exit.forum-actif.net/forum.htm][img]http://imgur.com/CEOGs.jpg[/img][/url][/center]
<div align="center"><fieldset style="font-size: 11px;text-decoration: none; color:#999999; align:left; -moz-border-radius:20px; -webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px; border: 2px solid #0E3C4E; background-color: #070707; padding-left: 10px; padding-right: 10px; width: 350px;">
<legend style="font-size:14px; color:royalblue; text-decoration: none; align:center; -moz-border-radius:20px; -webkit-border-radius: 20px 20px 20px 20px; border: 2px solid #0E3C4E; background-color: #070707; padding-top: 5px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 5px; margin-left: 0px; margin-right: 0px; max-height: 20px; max-width: 350px;"><strong>[b]Metropolis[/b]
</strong>
</legend><div align="left">[color=royalblue][b]Type :[/b][/color] Futuriste/Action/Pensionnat.
[color=royalblue][b]Genre :[/b][/color] Yaoi/Yuri/Hentaï.
[color=royalblue][b]Classement :[/b][/color] NC -17.

[color=royalblue][b]Création :[/b][/color] Mercredi 26 Mai 2010.
[color=royalblue][b]Ouverture :[/b][/color] Mercredi 2 Juin 2010.

[color=royalblue][b]Nombre de membres :[/b][/color] 12, le 26/11/2010, après recencement.
[color=royalblue][b]Nombre de messages :[/b][/color] 2922, le 26/11/2010.

[color=royalblue][b]Fondateur :[/b][/color] Lawrence Hill.
[color=royalblue][b]Administrateur :[/b][/color] Lawrence Hill.
[color=royalblue][b]Co-Administrateurs :[/b][/color] Allen Shikaku & Rei Lanh.

[color=royalblue][b]Bouton :[/b][/color][url=http://no-exit.forum-actif.net/forum.htm][img]http://imgur.com/K43CS.jpg[/img][/url]</div>
</fieldset>

<div style="color:royalblue; text-decoration: none; align:center; -moz-border-radius-bottomleft:0px; -moz-border-radius-bottomright:0px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:20px; -webkit-border-radius: 20px 0px 0px 20px; border-top: 2px solid #0E3C4E;border-right: 2px solid #0E3C4E;border-left: 2px solid #0E3C4E;border-bottom: 1px solid #0E3C4E;background-color: #070707; padding-top: 5px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 5px; max-height: 20px; max-width: 450px;">[b]Contexte[/b]<br></div><div style="font-size: 11px; text-decoration: none; color:#999999; text-align:left; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:0px; -moz-border-radius-topleft:0px; -moz-border-radius-topright:0px; -webkit-border-radius: 20px 0px 0px 0px; border-top: 1px solid #0E3C4E; border-right: 2px solid #0E3C4E; border-left: 2px solid #0E3C4E; border-bottom: 2px solid #0E3C4E; background-color: #070707; padding-top: 10px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 10px; overflow: auto; height: 300px; width: 450px;" align="left">
La "Purification". Ce terme est utilisé pour désigner le fait de changer les propriétés génétiques d’un humain afin de faire de lui un prototype plus ou moins fonctionnel. Grâce à cette entreprise, les scientifiques purent créer toutes sortes de spécimens dotés de capacités psychiques… mais à quel prix ?

Nous sommes en l'an 2055, à Metropolis, ville hautement technologique divisée en trois clans. Tout d’abord les Réplicants, rebelles se liguant contre le gouvernement afin d’arrêter toute forme d’études génétiques sur les humains. Ensuite les Pacifistes, bienfaiteurs de la société demeurant dans la neutralité la plus totale. Et enfin les Forces Armées de Répressions (F.A.R), prêtent à défendre les convictions des scientifiques au point de leur livrer n’importe quel humain, à n’importe quel prix, pour n’importe quelles expériences...

En 2052, un pensionnat fut fondé à Metropolis dans le silence le plus absolu, par un dénommé Lawrence Hill, l’un des nombreux survivants de la "Purification". Le bâtiment en lui-même est immense et s'étend sur plusieurs hectares afin d'apporter le maximum de possibilités d'enseignement.

De l’extérieur, le Pensionnat donne sur un entrepôt désaffecté, prenant ainsi l’apparence d’une usine abandonnée dans un quartier délabré, sans aucune activité, pourtant au cœur d’une ville emplie de mouvements, de lumières et de merveilles technologiques. Cette couverture aura permit à Lawrence d’agir dans l’anonymat un certain temps, mais c’était sans compter sur les traqueurs des Forces Armées de Répression qui s’infiltrèrent un peu partout dans la ville.

Désormais, le pensionnat courre un grave danger.

Le pensionnat de Metropolis a été érigé dans le seul but : la vengeance, contre les scientifiques s’étant servis des humains pour faire avancer la génétique. Ainsi le directeur Lawrence Hill souhaite-t-il former une élite de jeunes adultes qui seront capables de succéder à leurs prédécesseurs humains pour s’infiltrer dans la société et dominer les Forces Armées de Répression afin qu’elles ne leur face plus aucun tord.

Pour ce faire, le directeur se charge lui-même de réquisitionner chaque individu répondant aux caractéristiques psychiques que les modifications génétiques présentent sous différentes races. Il leur envoi simplement une invitation afin de les prévenir de leur admission mystérieuse. La situation leur est expliquée par le directeur lui-même à leur arrivée au Pensionnat.

L’avenir de Metropolis est entre vos mains.


[list]"LA GUERRE C’EST LA PAIX,
LA LIBERTÉ C’EST L'ESCLAVAGE,
L'IGNORANCE C’EST LA FORCE."
[i]1984, George Orwell.[/i][/list]
</div></div>
</div></tr></div></table>





Vos demandes - Page 4 CEOGs

Metropolis

Type : Futuriste/Action/Pensionnat.
Genre : Yaoi/Yuri/Hentaï.
Classement : NC -17.

Création : Mercredi 26 Mai 2010.
Ouverture : Mercredi 2 Juin 2010.

Nombre de membres : 12, le 26/11/2010, après recencement.
Nombre de messages : 2922, le 26/11/2010.

Fondateur : Lawrence Hill.
Administrateur : Lawrence Hill.
Co-Administrateurs : Allen Shikaku & Rei Lanh.

Bouton :Vos demandes - Page 4 K43CS



Contexte

La "Purification". Ce terme est utilisé pour désigner le fait de changer les propriétés génétiques d’un humain afin de faire de lui un prototype plus ou moins fonctionnel. Grâce à cette entreprise, les scientifiques purent créer toutes sortes de spécimens dotés de capacités psychiques… mais à quel prix ?

Nous sommes en l'an 2055, à Metropolis, ville hautement technologique divisée en trois clans. Tout d’abord les Réplicants, rebelles se liguant contre le gouvernement afin d’arrêter toute forme d’études génétiques sur les humains. Ensuite les Pacifistes, bienfaiteurs de la société demeurant dans la neutralité la plus totale. Et enfin les Forces Armées de Répressions (F.A.R), prêtent à défendre les convictions des scientifiques au point de leur livrer n’importe quel humain, à n’importe quel prix, pour n’importe quelles expériences...

En 2052, un pensionnat fut fondé à Metropolis dans le silence le plus absolu, par un dénommé Lawrence Hill, l’un des nombreux survivants de la "Purification". Le bâtiment en lui-même est immense et s'étend sur plusieurs hectares afin d'apporter le maximum de possibilités d'enseignement.

De l’extérieur, le Pensionnat donne sur un entrepôt désaffecté, prenant ainsi l’apparence d’une usine abandonnée dans un quartier délabré, sans aucune activité, pourtant au cœur d’une ville emplie de mouvements, de lumières et de merveilles technologiques. Cette couverture aura permit à Lawrence d’agir dans l’anonymat un certain temps, mais c’était sans compter sur les traqueurs des Forces Armées de Répression qui s’infiltrèrent un peu partout dans la ville.

Désormais, le pensionnat courre un grave danger.

Le pensionnat de Metropolis a été érigé dans le seul but : la vengeance, contre les scientifiques s’étant servis des humains pour faire avancer la génétique. Ainsi le directeur Lawrence Hill souhaite-t-il former une élite de jeunes adultes qui seront capables de succéder à leurs prédécesseurs humains pour s’infiltrer dans la société et dominer les Forces Armées de Répression afin qu’elles ne leur face plus aucun tord.

Pour ce faire, le directeur se charge lui-même de réquisitionner chaque individu répondant aux caractéristiques psychiques que les modifications génétiques présentent sous différentes races. Il leur envoi simplement une invitation afin de les prévenir de leur admission mystérieuse. La situation leur est expliquée par le directeur lui-même à leur arrivée au Pensionnat.

L’avenir de Metropolis est entre vos mains.


    "LA GUERRE C’EST LA PAIX,
    LA LIBERTÉ C’EST L'ESCLAVAGE,
    L'IGNORANCE C’EST LA FORCE."
    1984, George Orwell.


Anonymous
Lawrence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Un an apres et Sweet évolu ^^

Message par Userai N Dim 9 Jan 2011 - 18:35

Adresse du forum :
Code:
http://sssweetcreamschool.forumactif.com

Banniere :

Vos demandes - Page 4 3805194

Contexte :

A monsieur Hervey Seyron, secretaire particulier du sous directeur.

Je m'appelle Thierry Amper et je suis l'actuel propriétaire de la Sweet Cream School. L'école va connaître quelques changements à cause de mon égoisme. Je suis désormais prêt à acceuillir au sein de mon établissement, ce que l'on appelle, des hôtes. Il y a toujours des élèves ayant du mal à s'intégrer dans notre établissement, les hôtes seraient des êtres a part. Ce seraient des étudiants de la ville ayant eu une bourse d'études. Bien sur, il faudrait qu'ils aient passé l'examen d'entrer avec un certain hola. J'envisage même que ce soit Monsieur Mac Fear qui se charge d'une partie de cet examen.Sur un sujet qu'il aurait choi, notre bon bibliothécaire pour tester les connaisances littéraires de nos chers brebies. Après tout l'école se doit de rester sélective, n'est il pas? Je pense aussi que notre professeur, Yonezou Naoki , pourrait se charger de l'examen artistique et pour examiner leur manière de se conduire, je pourrais toujours en parler a Katle Wyn, le glaçon de l'école. Ce serait bien amusant de voir les petites brebies bousieres se prendre pour des nabas et se voir refouler. Ca donnerait l'occasion aussi à mon école de voir que tous les gens ne sont pas des êtres policés qui leur obéiront au doigt et à l'oeil.

J'ai aussi rammener une petite surprise dans mes bagages. Hans et Gretel, d'ailleurs saviez vous que Gretel est en fait un homme? J'ai hâte de voir la tête de mes chers étudiants quand ils verront débarquer ces « fous » se prenant pour des personnages de conte. J'ai juste envie de pimenter un peu le quotidien de mes élèves aussi ai je engagé des acteurs afin de détestabiliser nos ousailles. La Reine de coeur est un homme d'une grande beauté, avec deux petits coeurs tatoués sur l'oeil gauche. C'est un cuisinier hors paire qui pique de temps en temps des colères. C'est assez drôle à voir. Mais son restaurant français «  La fée » vaut vraiment le détour. Il me faudra aussi me préparer à recevoir le « Prince Charmant » , pas si charmant que cela d'ailleurs puisque le mensonge est un art qu'il connait sur le bout de ses doigts. Je veux voir si mes élèves seront capables de distinguer ceux qui appartienent véritablement à l'école de ceux qui n'y appartiennent pas. Après tout, dans leur vie future, ils seront confrontés à des personnes voulant abuser de leur naïveté. Et puis cela leur servira pour plus tard à repérer les critiques culinaires qui ne manqueront pas de venir leur rendre une petite visite. Il est temps d'exercer leur oeil afin qu'il les repèrent. 

D'ailleurs, je pense que je ne vais pas tarder à recevoir la visite d'inspecteurs académiques. C'est un soucis. Ils pourraient s'amuser à essayer de me couper les subventions de l'école s' ils pensent que nous ne sommes qu'un harem d'hommes. 

Il y a aussi ces journalistes qui veulent entrer à la Sweet pour y faire un reportage. Il faudra qu'ils remplissent des conditions. Je n'ai pas envie de voir débarquer un inexpérimenté débarquer à la Sweet afin de pondre un papier qui serait un navet. D'ailleurs, il faudra que j'apprenne à nos chers membres de l'école de ne pas inviter n'importe qui dans l'école. J'ai entendu que certains élèves avaient introduits des amants provenant de la ville dans leur lit. Ala la jeunesse ce n'est plus ce qu'elle était. On couche vraiment avec n'importe qui de nos jours. 


J'oubliais aussi ces familles qui ont tendances à oublier que leurs fils sont gays et qui veulent les marier à des candidates provenant de la ville. Voilà maintenant que nous avons des rencontres arrangées entre nos garcons et ces filles là dans le nouveau Restaurant qui vient d'ouvrir en ville «  Lovely Flirt ». C'est de la corruption vous dis je! Nous allons devoir nous entraider chers camarades pour éviter de nous retrouver mariés sans avoir compris pourquoi.

Thierry Ampton.

Ce qui donne naissance à de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, de nouveaux groupe et une nouvelle intrigue pour donner du piment au forum.

Du coté statistique, nous en sommes a 96 membres et 3137 messages
Anonymous
Userai N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Archimèd Mar 18 Jan 2011 - 0:10

Bonjour à vous !

Je poste pour vous apporter une triste nouvelle pour la communauté de Doomsday. Le forum ferme ses portes après un début très difficile et un maintien à la surface encore plus éprouvant. Vous pouvez faire le nécessaire afin de ne pas afficher dans vos partenaires, un partenaire fantôme.

Merci et bonne continuation à votre forum, Archimède.
Anonymous
Archimèd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Le Superviseur Mer 9 Fév 2011 - 20:24

Les demandes de partenariats sont closes. J'ai pris la décision de ne plus laisser Utopia sur la toile. Il n'a jamais réellement marché et je n'ai plus l'envie de me battre pour lui.

Merci à ceux qui ont été nos partenaires.

Bonne continuation à vous tous.

Cordialement
Le Superviseur
Le Superviseur
Le Superviseur

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Non loin de vous

Jardin Secret
Petstoys/Maitre de: De personne, mais maître de vos âmes.
Orientation sexuelle: Indéfinie

https://utopia.forummotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes - Page 4 Empty Re: Vos demandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum